• Première création de l'année

    Première création de l'annéePremière création de l'année

     

    Les fêtes de fin d'année terminées, celles-ci m'ont permise de faire de nouvelles créations. Je vous présente donc en quelques photos mes coupelles permettant d'y déposer un galet diffuseur d'huiles essentielles pour parfumer votre maison.

    Je me procure mes huiles sur le site suivant http://clos-du-bien-etre.ek.la/ 

    Je vous incite à y jeter un petit coup d'oeil, vous y trouverez sûrement votre bonheur!                                                                     Première création de l'année

     

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Véro37 Profil de Véro37
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:09

    Super joli, et le blog est très accueillant! J'attends avec impatience de voir tes autres créations

    2
    Esday Profil de Esday
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:32

    Merci Vero, ça fait plaisir. Il est pas facile de diffuser des choses attrayantes pour vous même qui puissent l'être pour les autres. On va faire son possible pour satisfaire ses visiteurs et les y intéresser!

    3
    Véro37 Profil de Véro37
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:41

    Je suis sûre que tu vas y arriver. Je vais voir si je peux faire des photos de mes soucoupes et je te les enverrai à moins que tu ne les aies déjà.

    4
    Esday Profil de Esday
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:29

    Merci ma belle-soeur, j'ai aperçu cela! Je te remercie beaucoup partenaire. Bisous

    5
    malice 1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:01

    enfin je fais la connaissance de la belle soeur de Véro depuis le temps que j'en entend parler de P'tit bolide et de la pate fimo....Cela est très interressant et je vois que vous avez vraiment une âme de créatrice , on peut prendre exemple sur vous vous avez la pêche cela peux nous donner des leçons de vie.Je vous embrasse

    6
    Esday Profil de Esday
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:47

    Merci Malice, c'est très gentille à vous d'être venue visiter mon blog. Il y a encore peu de chose, mais cela va changer. J'ai prévu y mettre des tutos pour ceux qui souhaitent se lancer dans la pâte Fimo. Et puis vous pourrez y trouver également un coin vente. Donc n'hésitez pas à revenir me voir. Vous voulez un conseil, je ferai tout mon possible pour vous y répondre. Amitié Malice!

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:03

    Magnifiques créations ! J'aime beaucoup ton blog !

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:22

    Oui encore moi
    J'utilise au quotidien les HE par mon métier, et là tes coupelles quelle merveilleuse idée.
    Bon là je m'abonne sur ton magnifique blog
    Belle journée

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:27

        Très heureuse de t’accueillir sur mon blog. Pour info tu peux avoir plus amples renseignements si tu le désires avec Véronique

        ma belle-sœur qui a la formation d'aromatologue et peut de guider dans tes recherches sur l'utilisation des huiles essentielles.

        Voici son site L'univers des huiles essentielles ; et sa boutique Les essentielles du clos 

        Merci de ta visite et ton abonnement. 

        Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :