• Porte-savon cendré

    Porte-savon cendréDans la collection des porte-savons en pâte fimo, voici le tout dernier  qui m'a été demandé. Un porte-savon aux couleurs cendrées.

     

        Porte-savon cendré  Porte-savon cendré 

                                             Porte-savon cendré

     

    Sachez que ces porte-savons peuvent tout à fait avoir un autre usage : vide-poche, support pour boîte d'allumettes, ou encore y déposer des cartes de visite sur votre bureau.

     

    Tous ces porte-savons sont des pièces uniques ; je respecte le souhait de chacun concernant les couleurs. Donc si le cœur vous en dit, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

     

    "Les larmes sont à l'âme ce que le savon est au corps."*

                    Proverbe signifiant : les larmes permettent à l'âme de se purifier. (auteur inconnu*)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:00

    Que notre amitié , illumine cette nouvelle année

     De tout le plaisir , et la joie qu ‘elle permet de partager

    .qu’elle te sois douce et t’apporte, de belles surprises..

     

    ….C’est ce que je te souhaite, pour 2104…bisous  « V »

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:25

    Merci beaucoup pour tes vœux Valeria, qu'elle soit belle et douce pour toi aussi ! Et surtout que ta santé soit toujours au beau fixe !

    Bisous, Esday

    3
    Ran_tan_plan
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:04

    J'aime ce porte savon, il est très beau. 

    Merci pour tes voeux, à mon tour de t'envoyer les miens. Bonne et Heureuse année 2014. Que cette année te garde en bonne santé, qu'elle soit pleine de surprises avec des idées complètement givrées, créatives et avec des étoiles pleins les yeux. Moi je me souhaite plus de temps pour passer sur les blogs des copinettes. Gros bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:04

    Bonjour Ran-tan-plan ça fait plaisir de te voir. Merci pour tes bons vœux. Les idées seront créatives comme tu le dis ! Mais pour le moment je suis sur des porte-savons qui m'ont été commandé pour les fêtes. Mais certaines commandes sont arrivées après les fêtes, c'est ainsi ! Et d'autres boites à dent de lait m'ont également été demandée. Ca me fait plaisir car j'ai été une période sans rien.

    Je te fais plein de gros bisous et à très bientôt sur nos blogs respectifs !

    Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :