• Porte-savons rose

      Porte-savons rose. Notre petite carpe Koï est venue se faufiler entre deux glacis. Ne vous y trompez pas, celle-ci n'est pas à pêcher et elle se laissera approcher en douceur par votre savonnette. Toujours dans la même catégorie, un nouveau porte-savon a fait son apparition. Cela fait toujours plaisir de voir que vous êtes nombreuses à les apprécier.

     

     

    Porte-savons rose.  Porte-savons rose.   Porte-savons rose.
              Porte-savon : 14,5cm x 10,5cm
           Composition : fimo, pigments Pearl'Ex, glacis.



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ran_tan_plan
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:53

    Vraiment superbe ce porte savon. Bisous

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:43

    quelles jolies creations et originales , j'ailme beaucoup les coloris..bises  "V"

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:30

    Merci les amies, vos visites font toujours très plaisir. En ce moment je travaille sur une petite grand-mère en fimo de 12 cm. Je n'ai jamais fait de telle chose, mais pour une amie j'ai accepté de partir à l'aventure dans cette création pour la fête des grands-mères. Je vous la ferai voir une fois terminée.

    Amicalement, Esday

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 16:01

    Amitiés

    Très joli.

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 14:22

    Ohhhh c'est joli comme tout Fifilili. Merci de ton passage dans mon univers.

    Amitié à toi, Esday

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:25

    merci pour cette visite !

    Cordialement

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :