• Porte-message

     

    Voilà une idée qui peut intéresser plus d'un.

     Porte-message

    Le porte-message a bien des vocations :

    •  Annoncer le tarif d'une séance de soin dans les cabinets de thérapeute,
    •  Permettre à l'enfant de laisser un message à Papa, Maman sur le lieux où il se rend avec ses amis.
    • Glisser un postic pour se souvenir d'un achat à effectuer, d'un rendez-vous etc..
    •  Mettre votre photo préférée.

    Je suis sur que vous y trouverez de multiples usages.

    Chacun son modèle ; pour ma part, j'ai créé un porte-message pour un thérapeute qui souhaitait annoncer son tarif à ses clients. Le message étant mobile, il pourra à sa convenance changer celui-ci suivant l'évolution de son tarif.

    Etant ostéopathe, il m'a paru évidant que des mains tenant un coeur et une branche de verdure représentait bien son travail. Tout en pâte-fimo, le socle imite le granite ; les mains sont en pâte-fimo dorée ; le coeur est un dégradé de couleur ainsi que le branchage. La plaque tarifaire est également en pâte-fimo.  Le tout a été cuit à 120°C pendant 30mn et verni. Voici le résultat :

     Porte-message

    Maintenant c'est à vous de jouer de cette matière pour créer votre porte-message. Pensez bien à la personne à qui vous l'adressez. Si c'est pour un enfant, prenez des motifs amusants, par exemple, quelque chose qui rappelle sa passion, ses jeux...

    A très bientôt pour une nouveauté. Bonne soirée à tous et toutes, et amusez-vous bien avec votre pâte polymère.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 00:29
    Ran_tan_plan

    tu fais des merveilles avec la pâte fimo. Bravo. Bises

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:31

    Te revoilà Ran-tan-Plan,? Sympat de passer me voir ! Je prépare actuellement une exposition  pour samedi dans une commune près de Tours et pour l'occasion je fais des boules de noël à partir d'oeuf que je recouvre de pâte-fimo, le défi étant de ne pas casser les oeufs. Mon premier je l'ai cassé en voulant le poncer. Mais le suivant c'est bien passé, ouf! j'ai pris le coup de main.  Bonne soirée Ran-tan -Plan.

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:05

    Bonjour ,c'est très joli,super bien fait..bon week-end.

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:43

    Merci de ton passage Caille, bon week-end à toi!

    5
    Sylve37
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:36

    Superbe, tu fais de très belles choses. Gros bsious

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:40

    Merci ma Sylvaine. Qu'est-ce qu'on a passé une bonne soirée ensemble. Merci cela fait du bien. Bisous et merci d'être passée me voir et laissé Ton message dans mon porte message.......

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:52

    Merci de ton passge sur les marais de brière. J'apprécie aussi ton travail, faisant du modélisme naval, je suis un peu manuel et la création a toujours été un plaisir pour moi. Pour le blog photographique il n'y a pas beaucoup de manière pour protéger ses photos, soit on reste dans une valeur de taille d'images moindre ce qui ne permet pas d'agrandissement, soit on écrit dessus le nom du blog. je ne connais pas d'autre système de protection.

    Amicalement

    Bruno

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:57

    Merci Bruno pour tes infos. Et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog. Cela fait toujours plaisir.

    La bise si je puis me permettre

     

    Esday

    9
    chamine Profil de chamine
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:38

    Merci Esday ,d'être passée  sur mon blog et de m'avoir laissé un ptit commentaire ,

    que de jolies choses on trouvent chez toi ,j'ai beaucoup ce porte message,

    A bientôt,chamine

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:41

    Mais c'était avec grand plaisir que de découvrir ton univers. Et merci d'être également passé chez moi. Bonne soirée.

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 11:18

    bonjour

    c'est extraordinaire ce que vous faites, de bonnes idées!

    ce porte messages est original, j'aime beaucoup.

    bonne journée

    a bientot

    gigi

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 16:19

    Merci Gigirouette, Les idées ne manquent pas, mais il est pas toujous très facile de les mettre en application. J'aime créer des choses nouvelles, je laisse mes mains courire sur la pâte fimo pour en ressortir  des décos de toutes sortes. Merci de votre passage.

    Esday

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 16:52

    et il faut de la patience, chose que je n'ai pas,lol..

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 17:17

    C'est vrais, mais la patience vient à partir du moment où l'on trouve dans quel domaine on se passionne. On se surprend bien des fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :