• L'ange de l'amour

    L'ange de l'amour

    L'ange de l'amour est une de mes dernières réalisations. Cette petite boite dissimulera un joli bijoux, rappelant le jour du bâptème. Merci à Bernard qui m'a fait confiance pour la création de cette petite boîte pour sa puce.

     

         L'ange de l'amour  L'ange de l'amour 

     

         L'ange de l'amour  L'ange de l'amour 

     

      L'ange de l'amour

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    PHILDU Profil de PHILDU
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:36

    Esday.....Il est tres beau !!! c'est un ange quoi !!!

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:45

    Un ange, c'est un ange je suis bien d'accord avec toi Phildu, mais t'es un ange d'être passé me voir. Amitié à toi

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:28

    Toujours aussi belles tes petites boites !! C'est une commande ou pour ton expo ? Bisous et profites bien du soleil pour créer....

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:52

    Bonjour Véro ! Pour répondre à ta question, c'est une commande. Actuellement je suis sur la confection de portes-savon suite à la parution de mon tuto sur la revue Créative "Do it Yourself". Cela va me changer des petites boîtes. Des parures de bijoux m'attendent aussi. Tu vois j'ai de quoi travailler encore quelques temps. Merci beaucoup de ta visite. A très bientôt ma Belle Véro. Bisous

    5
    marionverna
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:56

    mes filles ont adoré leur petites boites un grand merci

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:51

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marion ! et de savoir que les petites boîtes ont plu à tes filles qui aujourd'hui doivent être bien grandes. J'aimerai bien te revoir toi et ta soeur. Il y a si longtemps. Vivien, nous avons eu l'occasion de le revoir avec Bernard.

    Merci beaucoup de ton passage sur mon blog. Si tu veux quoi que ce soit comme renseignement n'hésites pas à me contacter. Bisous à toute ta petite famille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :