• Fée papillon des sous-bois

     

    La fée papillon des sous-boisQui n'a pas rêvé de surprendre une petite fée dans son jardin ou au détour d'un chemin.

     

    Comme par enchantement, elle est apparue entre mes mains tel une lueur qui aurait grandi, grandi pour donner naissance à un petit papillon qui se serait transformé en jolie "Fée papillon".

    Je vous présente ma deuxième création réalisée lors d'un stage, en porcelaine froide, plume, dentelle et papier cristal. Une matière pas encore  bien en main pour moi ; la porcelaine froide contrairement à la fimo ne ce cuit pas mais sèche à l'air libre. Mais grâce à Nathalie Perriot Quiquempois (Natasel) notre professeur de Porcelaine froide, je m'améliore petit à petit dans le modelage de la WePam.

    Mais chutttt... n'en disons pas plus et allons à pas de velours la découvrir avant qu'elle ne prenne son envol.

     

       La fée papillon des sous-bois 

      La fée papillon des sous-boisRéalisation du buste, membres et tête 

    --- 

     

       La fée papillon des sous-bois 

    La fée papillon des sous-boisCollage de la dentelle et des plumes

     ---

     

      La fée papillon des sous-bois

      La fée papillon des sous-boisAjustage des cils

     ---

     

      La fée papillon des sous-bois  La fée papillon des sous-bois

    La fée papillon des sous-boisMarquage avec crayons Posca pour la robe  

     ---

     

        La fée papillon des sous-bois

    La fée papillon des sous-boisPose de ses ailes

     ---

     

       La fée papillon des sous-bois  

    La fée papillon des sous-boisMise en place sur une souche de bois d'olivier, prête à prendre son envol lorsque nous nous serons retirés à pas feutrés.

     ---

     

    Maintenant que je vous l'ai présenté, comme toute petite fée créatrice, je vous emmène au pays .................. des fées !

      

     

    Pour tous ceux et celles qui aimeraient suivre les stages de notre amie Natasel je vous invite à cliquer sur  le lien suivant : Ateliers de Natasel .

     

    A très bientôt les amis(es), et n'oubliez pas de laisser trace de votre visite en posant vos questions ou tout simplement en laissant un petit message de sympathie. Je vous y répondrai avec grand plaisir. Merci 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aline marie
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:26

    beau travail sylou, mais ce serait bien que tu mentionne que c'est un modèle de NATASEL, il n'en reste pas moins que c'est bien réussi.

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 18:47

        Bonjour Aline, bien sure qu'il n'y a aucun problème à cela et du coup ça m'a donné l'idée de laisser le lien de ses stages sur cet article pour permettre à celles qui le souhaitent de pouvoir la contacter. Merci beaucoup de me l'avoir signaler. Sans elle je n'aurai jamais pu la réaliser. 

        Merci beaucoup pour ta visite.

        Esday, Créations au fil du temps. 

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:05
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ au plaisir

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 19:08

        Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog de créations. 

        Esday, Créations au fil du temps

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:14

    Très jolies créations poétiques .....Que je mets dans mes liens , je suis éblouie.....Betty

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 19:09

        Mil merci pour votre très sympathique message. A bientôt peut-être

        Esday, Créations au fil du temps

         

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:48

    Un peu de féerie dans ce monde de brute ! très jolie réalisation ! 

      • Esday
        Vendredi 20 Avril 2018 à 12:31
        Merci beaucoup. Oui dans ce monde de brute nous avons besoin de douceur, de rêverie, et flânerie, pour apaiser les esprits.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :