• Tuto Vitrail : Ailes de fée ou papillon

    Aujourd'hui je vous propose le tuto vitrail vous permettant de créer des ailes de fée ou papillon et que vous pouvez tout à fait appliquer pour tout autre motif. (cliquez sur le document pour l'agrandir)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lyly
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:19

    Trop beau ma Sylvie BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....


    Gros bisousssssssssssssss à toi et Fifi...


    Lyly ....

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:29

    Merci ma Lyly, ça me fait plaisir de te voir te promener par ici ! Merci pour ton avis. Nous te faisons de gros bisous également.

    Bon week-end à toi et tous les tiens.

    Esday

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:25
    j'adore ton blog !!!!! Chaliméro
    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:26
    oui tttttttrrrrrrrrooooooooopppppppppppp bbbeeeeaaauuu
    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:26

    Merci Chaliméro ! Tu vas pouvoir découvrir maintenant les ailes sur leur support puisque la petite fée est terminée. Merci beaucoup pour ta visite, à très bientôt j'espère.

    Esday

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:20

    de rien  c'est super merci

     

     

     

     

    Chaliméro !

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:22

    et je m suis abonner  à ton blog magnifique

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:33

    Bonjour Chaliméro, je te remercie pour t'avoir abonné à mon blog. Je viens d'avoir un accident et me suis cassée la jambe je suis donc coincée dans le lit pour un moment car je ne ressoude pas bien mes os Pour le moment je ne peux donc pas fimoter.

    a tres bientôt et merci

    Esday

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:55

    bonne chance et rétablie toi vite

    10
    jul
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:19
    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:09

    hello Esday, je te retrouve avec grand plaisir....

     les vacances sont terminees...enfin, apres la venue de ma tribu, des travaux, j'ai pu souffler un peu mi aout...

     doucement je reprends la cours d'une vie normale..

     j'ai lu que tu t'es casse la jambe...et ben pas de chance..cette annee tu as eu ta part de problemes..

     j'espere que tout va vite s'arranger , et que bientot tu retrouveras une meilleure forme..

     donne de tes nouvelles..et surtout prends bien soin de toi......gros bisous.."V"

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:34

    Bonjour Valéria.

    Merci de m'avoir donné de tes nouvelles. Oui j'ai eu le malheur de me casser la jambe et ayant de l'ostéoporose, je mets 6 mois à ressouder mes os. Cela fait donc 1 mois déjà que je suis coincée dans mon  lit car je ne peux tenir avec mon platre sur mon fauteuil roulant plus d'une heure assise. La fimo me manque terriblement, en attendant de fais comme les enfants, des bracelets en élastiques, des fleurs en tissu, et un peu d'origami ne connaissant pas.

    Bonne rentrée à ta tribu. gros bisous.

    Esday

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:28

    hello Esday...surtout ne te decourage pas...

     je comprend que tu en as un peu assez..d'etre alitéé...

     mais je vois que tu t'occupes..et je suis sure que tu dois faire de jolies creations...

     bon courage, gros bisous.."V

    "

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:21

    Bonjour Valéria, merci pour ta petite visite. Je suis toujours alitée et ne peux fimoté. Peux-être qu'à partir du mois d'octobre je pourrai m'y remettre.

    A bientôt

    Esday

    15
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:36

    Bonjour,

    Je vois que la vie n'a pas été gentille pour toi, mais je vois que tu as un courage immense et j'en suis stupéfait, beaucoup devraient prendre des leçons chez toi.

    Tu n'as jamais baissé les bras, c'est magnifique

    Et je vois que tu fais des choses merveilleuses,

    Je souhaite de tout mon coeur que tes problèmes de santé s'améliorent rapidement pour que tu puisses reprendre tes activités

    Gros bisous de Laure et amitiés de boutondor

     

    16
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:02

    Bonjour Laure , ton passage m'a vraiment touché et je t'en remercie. Je vais bientôt reprendre mes activités. Ma remise en fauteuil roulant va me permettre de refimoter et ça me manque terriblement.

    Bien sure que je me ferais un plaisir de vous faire admirer mes nouvelles créations. Encore un petit peu de patience.

    Merci de votre mot si gentil et à très bientôt pour de nouvelles découvertes

    Amicalement, Esday, je vous embrasse.

    17
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:49

    hello Esday....

    je serai absente durant deux semaines..

    au plaisir de te retrouver a la rentree...bises.."V"

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:52

    Bonjour Valéria, j'espère que t'on absence n'est du qu'à de bonnes choses. Moi j'ai une bonne nouvelle, j'ai repris enfin la fimo hier. Et je suis super contente. Ca me manquait terriblement. Je te souhaite plein de bonnes choses pendant ton absence. A très bientôt, bise

     

    Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :