• Barbouille..

     

    Barbouille..

      

    Et voilà, c'est le souk dans mes peintures! Barbouille est passée par là, a fouillé dans mes toiles et s'est attelée sur mon chevalet pour exécuter quelques arabesques de couleurs flashy. Je vous présente ma petite dernière :

     Barbouille..

     

    Va falloir que je la surveille si je ne veux pas en retrouver partout ! Heureusement pour moi dès qu'elle a ses pinceaux entre les pattes, je ne l'entends plus. Je vais donc en profiter pour vous rappeller que vous pouvez laisser votre message sous tous les articles présents sur ce blog. Vos appréciations sont les bienvenues.

    A très bientôt pour une nouvelle aventure créative...

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    PHILDU Profil de PHILDU
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:08

    et voilà ...Barbouille fait des conneries .... faut sévir !!!!

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:21

    Tu as raison Phildu ! Bonjour mon ami, sympat de te voir trainer par là, méfies-toi, barbouille a laissé trainé ses tubes de peinture un peu partout. Toute mon amitié et à très bientôt! Je t'embrasse.

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:38

    Bonjour Sylvie,

    C'est mignon tout plein ! Faut pas trop l'engueuler quand elle barbouille, elle risquerait de disparaître dans le premier trou de souris !

    Bises et bonne journée à toi.

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:46

    Oh que non Stratos, je les aime trop mes petites souris. Et puis je ne voudrais pas qu'elle aye se réfugier au fond de ton lit ! On sait jamais... hahaha. Merci de ton passage. Amitié

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:26

    Ce sont des petites boites que tu habilles en Fimo.

    Trop mignonne ta souris barbouilleuse.

    A bientôt.

    Bise

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:38

    Non Patchounette ce ne sont pas des boites habillés en pâte fimo. Elles sont TOUT en pâte fimo. Je me sers d'un petit bocal en verre que j'entoure de pâte fimo et fait cuir. Ensuite je démoule et je fais un fond puis un couvercle en deuxième temps. Pour terminer je fais une décoration sur le couvercle. Mais tout est bien en pâte polymère de A à Z. Je ferais un tuto que l'on pourra trouver dans la rubriques "Tutos divers à votre service".

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:07

    Bravo ma belle elle est trop bien barbouille, je l'adore et quel travail. Bises

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:40

    Bonjour ma Ran-tan-Plan, quel plaisir de t'entendre. Merci pour barbouille. Ca n'a pas été facile car les éléments étaient vraiment petits. Il faut vraiment être bien au calme pour le faire. Je vais aller te voir car il est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allée te voir, "oh la vilaine que je suis". Gros bisous.

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:50

    Bonjour Esday,

    Trop belle ta petite souris!!!!! et tout ce que tu fais!!!!!! je t'admire.

    Merci de ton passage sur mon blog et je vois que tu as eu vraiment peur!!!!! 

    Bonne journée à toi et gros bisous. A bientôt.

    Nicole

    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:01

    Bisous Nono. Heureusement je n'ai pas peur des petites souris. Merci deton passage aussi. Bon week-end et à bientôt.

    11
    tablo-déco^^
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:44

    Oh elle est belle celle ci ma préféré! gros bisous

     

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:17

    Ehhhhhhhhh ça fait plaisir de te voir trainer parmis mes petites souris, Tablo-déco ! Merci ! Très bon week-end à toute ta petite famille. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :