• Porte-savon enflammé

    Tout dernier porte-savon à rajouter à ma collection : le porte-savon enflammé dont voici quelques clichés .

     Porte-savon enflammé

     Porte-savon enflammé

     Porte-savon enflammé

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Monique LESSIRE
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:56

    J'adore tout simplement MAGNIFIQUE

    ça aussi prochainement je vous en demanderai aussi ...

    bravo, vous avez des doigts de féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:29

    Ce sera avec grand plaisir Monique , vous savez comment me contacter maintenant. On se retrouve soi sur mon blog, soit sur Facebook.

    Mes amitiés, Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :