• La fée Manon

    La fée Manon Bonjour les amis (es)La fée Manon

     

     

    Me revoilà parti dans une nouvelle petite boîte à dent de lait. Laissons un peu de côté mes petites souris. Cette fois-ci j'ai tenté ce que je pensais impossible, un petit personnage que les enfants aiment. Entre parenthèse, je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont poussé à tenter cette création.

    La fée Manon  La fée Manon est un sujet très apprécié par les petites filles. Elle est très particulière puisqu'elle possède des ailes fluorescentes qui, pendant les nuits d'insomnies, permet de rassurer l'enfant.

     

    La fée Manon D'un coup de baguette magique, notre fée fait éclore des fleurs également fluorescentes et donne le souffle de vie aux jolis papillons qui croisent son chemin..

     

    La fée Manon Elle protège également tout ceux qui la conserveront soigneusement et qui y déposeront un petit sou au moment propice.

     

    La fée Manon "Fée Manon, n'oublies pas celle qui t'a créée et protège tous les visiteurs qui viendront t'admirer sur mon blog."

     

    La fée Manon La fée Manon "Long voyage à toi petite fée, je ne t'oublierai pas....."

     

    Et oui, un coup de baguette magique et poufff, plus rien, juste un petit peu d'étoiles parsemées de-ci, de-là, elle s'en est allée au pays des merveilles.....

    A très bientôt mes amis (es). En attendant de vous revoir, je vous laisse découvrir par cette petite vidéo, la naissance de la fée Clochette !

    Esday.

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    La gratte voyageuse
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:58

    Baby Couic s'est endormi sagement la semaine dernière sous sa couverture pour faire de beaux rêves. Des beaux rêves, des beaux rêves. Elle rêvait de quoi ? Elle rêvait d'une petite fée et qu'elle ne fut pas sa surprise à son réveil ! Elle se frotta les yeux et surprise elle a vu pour de vrais la fée Manon. Je suis jaloux de ce Couic, je souhaite rêver de la même chose...... Peut-être que...... A bientôt

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:00

    Jaloux de quoi La Gratte ? Une belle fille avec des ailes..... hihihi, c'est donc que tu l'apprécies. Merci beaucoup. Bisous

    3
    PHILDU Profil de PHILDU
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:40

    c'est vraiment adorable !!!

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:42

    Merci Phildu, pas facile les personnages. Je n'avais jamais fait. Mais faut bien un début.... Bon week-end à toi, bisous

    5
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:30

    bonsoir ma belle toujours un régal de venir te voir, je te souhaite une excellent soirée, bises

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:24

    Kikou ma Chantalou, j'espère que tu te portes bien. A bientôt sur ton blog et merci d'être passé. Bisous

    7
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:41

    Bonsoir ma belle, douce nuit à toi, à bientôt

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:09

    Bonjour Sylvie,

    Voilà je reviens un peu chez toi après 3 mois de balaldes au Maroc.

    Je ne peux que te féliciter pour ce que tu crais, tu as des doigts d'or.

    Bonne fin d'après midi.

    Amicalement.

    Huguette

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:14

    Bonjour Huguette, alors ce voyage, magnifique ? J'espère que tu as rapporté plein de choses à raconter sur ton blog. Merci de ton passage et bonne journée à toi.

    Amicalement.

    Esday

    10
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:22

    Bonjour,

    Effectivement magnifique, nous sommes tombés amoureux de ce pays si agréable et si accueillant et nous y reviendrons encore en 2014 si rien ne vinet perturber notre programme.

    Bonne jounrées;

    Amicalement.
    Huguette

    11
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:25

    Ce doit être très beau, mon frère ayant été également là-bas en est revenu enchanté. Je vous souhaite donc encore de nombreux voyageslà-bas tous les deux.

    Amicalement.

    Esday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :