• Flash de dernière minute !

    Les amis, je vous présente celle qui m'a permis de monter ce blog. Sans elle, je n'y serais pas parvenue. Voici donc Sylve37, ses sculptures et son blog.

     

    Nouvelle de dernière minute ! http://sylve37.over-blog.com/

     

    Très riche, je vous promets de grands voyages très variés : la sculpture, la musique, les sites touristiques, les arts, les hommes et femmes illustres, les jardins, les articles divers, les muséums, les conseils et encore bien d'autres choses. Un blog très passionnant !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:22

     Merci ma belle pour cette pub !  Gros bisous

    2
    Esday Profil de Esday
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:36

    C'est normal, professeur, c'est ma façon de te remercier!    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :