• Danses, virevoltes ma danseuse !

    Bonjour les amis(es)

     

             Une autre de mes passions est la danse. Et oui ! Même en fauteuil roulant nous pouvons pratiquer la danse, un rêve que j'ai réussi à concrétiser il y a 6 ans.

     

    Danses, virevoltes ma danseuse !

     

              Mais pourquoi je vous parle de la danse me direz-vous ? Quel est le rapport avec mes créations fimo ?

              Et bien voilà pourquoi que je parle de cela. Je viens de découvrir une jeune artiste, Francesca, qui a des baguettes magiques au bout des doigts. Après avoir admiré ses créations, je lui ai fait une commande particulière : une danseuse sur fauteuil roulant. Quelle agréable surprise lorsqu'elle m'a confirmée qu'elle pouvait faire cette petite danseuse .  Choix des couleurs, position, décorations ont été respectées. Je me devais de vous la faire connaître !

              Admirez le travail de cette artiste. Finesse, simplicité, courbes, discrétion du fauteuil font de ce pendentif un très joli bijoux.

    Danses, virevoltes ma danseuse !

     

              Pour tous ceux qui souhaiteraient en connaitre un peu plus sur ses créations, je vous propose ces quelques liens vous permettant d'accéder à son blog, page Facebook, etc... :

                                    Son blog http://lecreazionidifranzin.weebly.com/

    Danses, virevoltes ma danseuse !

     

     N'hésitez pas à la visiter et à très bientôt pour les fêtes de Noël,

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:33

    toujours un plaisir de venir te visiter, bravo pour tout ce que tu crees.....  bonne semaine a toi  bises amicales.."V"

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:51

    Bonsoir,

    Bravo Esday pour tes créations.

    Bonne soirée.
    Amicalement.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :