• Joyeuses fêtes de Pâques

     

     Compte à rebours....  " Joyeuses fêtes de Pâques " Compte à rebours.... 

     

     

    Merci à Ran-Tan-Plan, une admiratrice qui m'a si gentillement envoyé cette jolie carte pour les fêtes de Pâques.

     

       Compte à rebours....

      

    Créatrice elle même vous pouvez retrouver ses oeuvres sur son blog Aventurine .

     

    On y découvre des bijoux en verre et argent, en pâte polymère, des ATC, Mail'Art, du bricolage maison, du Fusing, dessins pour broderie, de la peinture sur porcelaine, et encore de multiples choses toutes très agréables à admirer...

    Aquéreuse d'une de mes petites boîte qui va partir faire un long voyage jusqu'en Hollande, je tenais à lui faire un petit clin d'oeil pour la remercier pour sa délicate intention pour les fêtes de Pâques.

    Chers (es) amis, (es) je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. Profitez bien de ces moments en famille et n'oubliez pas que les cloches vont bientôt passer et qui sait trouverez-vous une création à l'intérieure de celle-ci..... On sait jamais !

     

    Compte à rebours....

    Réalisaions en pâte fimo et feuille d'or sur des véritables oeufs évidés. Celui de droite est réhaussé de strass de Swarovski.

     

    A très bientôt, votre amie Esday.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    karine R
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:12

    Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi. Les oeufs sont magnifiques: une petite préférence pour celui avec les swaro. A bientôt.


    Karine

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 23:14

    Joyeuses Pâques à toi aussi !

     

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:35

    Merci Karine et Stratos pour votre passage et vos voeux. Ils sont supers mignons ces petits lapinoux. C'est une idée en déco : des oeufs en fimo, ouverts avec un petit sujet à l'intérieur (en fimo aussi, biensure). Sur une table, cela peut être très chouette en déco ou même en déco dans des plantes d'intérieur.

    Bonnes fêtes à vous aussi. Je vous embrasse.

    4
    PHILDU Profil de PHILDU
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:19

    Joyeuses Pâques à toi aussi Esday !! quel travail ... je suis admiratif !

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:25

    Bonjour Phildu, bonnes fêtes de Pâques et n'abuses pas trop du chocolat .

    Amitié

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 00:15

    Merci pour ce mail parlant de mon blog,c'est sympa, je rentre chez moi à l'instant, j'ai passé les fêtes de Pâques auprès de mes petits-enfants. Bisous

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:19

    Bisous Ran_Tan_Plan. Et c'est normal de mettre en avant ceux qui créent de jolies choses comme toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :