• Esprit créatif

     

      creatifJe suis une passionnée de pate fimo, mais il m'arrive parfois de vouloir m'atteler à une autre activité suivant les évènements de l'année ou mes envies du moment.

     

    J'ai besoin de faire un "break" parfois ! Et pour cela je me plonge dans une toute autre matière comme le tissu, les fils de soi, le coton, la peinture, le miniaturisme, le bois, la terre glaise, etc...... C'est ma façon à moi de ne jamais me lasser d'une chose.

     

    J'ai donc créé pour vous cette nouvelle rubrique vous permettant de regarder mes autres loisirs qui restent des activités manuelles. Vous y découvrirez des boules de noël en tissu et par la suite des broderies blanches, du point compté, de la peinture, de la poterie, du tissage de perles, etc....

     

    Je vous laisse le plaisir par vous même de flâner à travers mes oeuvres artistiques et parfois même de découvrir celles d'amis créateurs qui méritent d'être connus.

     

    Bonne visite ! votre amie Esday

     

     creatif

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :