• Bleu turquoise

    Bleu turquoiseBleu turquoiseVoici ma toute dernière création : "bleu turquoise". Ce bijoux a été exécuté avec trois couleurs de pâte FIMO, incrustées dans une estampe, sur laquelle est collée des strass Swarovzki. Glassifié, le pendentif est monté sur un tour du cou tressé chinois.

     

    Bleu turquoise

      

    Des débutants peuvent tout à fait faire ce bijoux. Donc n'hésitez pas à vous lancer dans des parures qui feront tout de suite leur joli effet sur vous et épateront vos amis!

    Pour vous guider, vous pouvez trouver toutes ces fournitures chez Perles & Co dont le lien ce trouve dans la rubrique fournisseurs.

    Bon fimotage.   

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bricolus
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:21

    Houa! il est très beau, tu progresses ma petite femme. Je suis fière de toi. Bisous

    2
    Esday Profil de Esday
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:29

    Merci mon ti'amour! C'est gentil d'être passé par là. Comme tu me l'as demandé, je vais te faire ton support rasoir en pâte FIMO, c'est une bonne idée! Bisous

    3
    patouetmary Profil de patouetmary
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:51

    Vraiment de très belles créations, je suis moi aussi très bricoleuse et il faudrait un jour que je me mette à travailler avec la pâte FIMO.

    Très bonne continuation :)

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:28

    Merci beaucoup Patouetmary. Si tu es bricoleuse comme tu le dis fait des tentatives avec la pâte Fimo, c'est un réel plaisir. On peut faire tellement de choses, tu n'es pas obligée de te cantonner aux bijoux, tu peux faire des objet décos, des tableaux. Tu peux même faire de la récupération d'objet cassé pour les remettre en état, tu en veras un exemple sur mon blog très bientôt avec un décapsuleur que mon mari avait brisé et le revoilà mis à neuf.

    A très bientôt de te revoir, ne serait-ce que pour voir ce fameux décapsuleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :